Les usagers de la ligne Meaux Paris à la télé de PPDA

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. jms dit :

    A propos du reportage de TF1, à un moment donné, tout au début gare de l’est, on voit un personnage dans l’ombre regarder sa montre. Mais qui est-ce donc ?

    • jna dit :

      2 ou 3 secondes de bonheur dans cette vidéo !
      Par la suite on ne plus ce personnage car il avait le cameraman sur les genoux pendant qu’on filmait Mme ROHM (c’est la dame qui parle dans le poste), la présidente du comité des usagers de la ligne

      • retraitactif dit :

        Quel comédien le JNA; à la vitesse avec laquelle il regarde sa montre il n’a pas dû voir grand chose..

        • jms dit :

          C’était juste pour montrer qu’il est impatient et faire croire qu’il attend depuis longtemps.

          J’ai bien apprécié celui qui nous faisait part de ses relevés de retards et qui annoncait 50% de trains en retards en moyenne. S’il prenait le RER A aux heures de pointe le matin, il pourrait constater 100 % de retards.

          • jna dit :

            foui, c’était un soir de gros orage, … j’étais arrivé à la gare de l’est vers 18H50 pour un train à 19H07 qui est parti vers 19H15. Il est arrivé à Esbly à 19H48 le bus pour Crcéy était parti. J’ai attendu la navette de 20H13 qui a attendu 10 min de plus avant de partir l’arrivée d’un train venant de Paris. Je sui quand même rentré dans les 20H45 à la maison.

  2. jms dit :

    Même si c’est une ligne relativement peu fréquentée par rapport au RER A (1 milllion de voyageurs par jour) c’est une alternative qu’il convient de maintenir (ou plutot de remettre) en état. Le RER A est complètement saturé et on ne comprend pas comment le développement programmé de Marne-la-vallée peut se poursuivre alors qu’on annonce fièrement aux futurs accédants à la propriété qu’ils sont à 33 mn de Paris par le RER. Aux heures de pointe c’est totalement mensonger et lorsqu’ils seront venus grossir le flot des passagers ce sera pire.

Laisser un commentaire