Et pour la Bécassine sauvage : c’est quand l’ouverture ?
Parking de camions sauvage devant la gendarmerie, affichage sauvage de nos politiques, affichage sauvage de la BECASSINE : en mai chacun fait ce qu’il lui plait.
Encore que … ce n’est pas tout à fait vrai. Hier matin, premier mai, deux motards de la gendarmerie nationale, oeuvraient sur la 34, à hauteur des fameux travaux. Ce n’était pas pour distribuer un brin de muguet mais pour aligner les renégats qui prenaient le raccourci pour se rendre de la piscine à la Chapelle. Je n’y ai échappé que par un gros coup de chance, vu qu’il y avait trop de candidats au PV pour 2 képis. C’est pourquoi je me contenterais aujourd’hui de causer de la vieille BECASSE, accrochée partout dans Crécy et dans la Région. L’objet de l’affichage, est une pub pour une espèce de ferme d’animaux nains, installée chez TRUFFAUT. Pauv bêtes ? |
Je vous propose une galerie de photos prises entre le feu la Gare de Crécy (Rue de Bouleurs/RD934) et le parking du Marché Plus. 150 mètres séparent ces deux points.
C’est de mémoire de moi-même du jamais vu. Imaginez ce qu’il adviendrait de notre environnement, si tout le monde faisait de même. Compte tenu du nombre de panneaux installé et de la durée de la campagne, je suppose néanmoins que tout cela a été autorisé. |
sur la passerelle du Marché + |
avant le pont, à côté du Beffroi |
devant la poste, côté parking poste |
devant la poste, entrée du public |
près le la fontaine tarie |
sur la clôture du parking de la gare(RV34) , le long de la RD934 : panneau 1 |
sur la clôture du parking de la gare(RV34) , le long de la RD934 : panneau 2 |
sur la clôture du parking de la gare : entrée / sortie du parking |
1 des affiches sauvages, collée dans un abri bus, devant la gare |
affiche sauvage collée, sur la cabine téléphonique située à |
(article vu 61 fois)
On voit bien que tu n’as plus d’enfant en bas age, sinon, au lieu de betement photographier les affiches, tu les auraient suivi pour aller voir les animaux.
Franchement, comment peuvent-ils faire autrement pour se faire connaître sinon par un matraquage intensif ? Ce qu’on souhaiterait, comme dans le cas des cirques, c’est qu »àprès le 8 mai ils enlèvent toutes les affiches qu’ils ont mises.
A propos d’affiche et d’événement, je rappelle que les brionautes organisent un rallye pédestre à Crécy le dimanche 3 juin. Si nous mettrons des affiches, ce ne sera pas de manière sauvage bien entendu.
Si je peux donner mon avis sur cette « Mini ferme » Bécassine ou pas, c’est un attrape-nigauds (dont je suis).
Ils annoncent 150 mini animaux ! Peut-être, mais sur 150, il doit y avoir 20 lapins et 60 chèvres (pas très mini). On n’en a pas pour son argent (7 pour les adultes, ça fait cher !).
Bon les gosses sont contents, mais il faut rajouter 3 à l’intérieur pour un tour à poney…
Et Bécassine se contente de maquiller les enfants qui le souhaitent (il est suggéré de laisser une petite pièce…)
Bon, je sais, je ne suis jamais content. Je suis un papy râleur…. 😐
Mon épouse y a été avec le petit. C’est aussi l’impression qu’elle a eue.
Certes, ils vont sans doute les enlever, sauf celles qui sont collées sur les cabines téléphoniques, les abris bus … mais puisque il en est pour trouvez ça normal. Il ne faut pas se gêner, commerçants sortez vos pots de colle et placardez vos affiches où vous voulez et pour commencer sur la voiture de jms. C’est permis. :-e)
Je persiste, je qualifie cette campagne de pub inadmissible en 2007.
L’affaire des PV est aussi troublante. Non seulement on pénalise les automobilistes depuis des semaines mais en plus, le jour où il n’y a pas de travaux, on vient verbaliser !
C’était pas jusqu’au 30 avril les travaux ? 😮
Non sur l’affichage devant la rue barrée c’est marqué jusqu’au 15 mai