Tennis : les filles de la Nationale 3, irrésistibles
C’est fait, Carine, Corine, Krystel, Rachel, Tatiana et Svetlana (sans oublier Jérôme, le coach) viennent de porter l’équipe féminine sénior du TCVGM en Nationale 2. Elles se sont imposées dimanche dernier (25/05) face aux demoiselles de ROCHEFORT sur le score serré de 3 / 4. Cette quatrième victoire d’affilée et le faux pas du second leur assurent de terminer en tête de leur poule, avant même la dernière rencontre pour visualiser le classement complet de la poule. … |
Vous avez sans doute remarqué que Tatiana et Svetlana, portent des prénoms à la consonance slave.
C’est normal! Ces deux jeunes ukrainiennes qui pratiquent un tennis de haut niveau, sont venues prêter main forte au TCVGM, le temps de la saison 2003. Cela peut vous paraître surprenant, mais cette pratique est assez courante à ce niveau de la compétition.
A que c’est beau la mondialisation !
En attendant, il ne vous reste plus que dimanche prochain (01/06) pour venir les encourager et les féliciter à St Germain.
ENTREE GRATUITE.
(article vu 11 fois)
Petite rectification:
Grâce à leur victoire 3-4 contre Rochefort et à la défaite de Marseille à Lorient, les filles sont assurées de monter en Nationale 2.
Venez quand même les supporter et les féliciter en grand nombre lors de la dernière journée contre Paris.
Merci à anonyme pour ces précisions. Nous n’avions pas bien intégré le fait que l’équipe était sûre de terminer première de sa poule quelle que soit le résultat de la dernière journée.
Nous corrigeons donc la première mouture de l’article pour être à la hauteur de l’évènement.
jna