Travaux sur la RD 934 (Ex RN34)
La mairie de Crécy-la-Chapelle par la voix de Mr Letissier communique :
"Afin de permettre d’importants travaux d’assainissement à La Chapelle, la circulation sera interdite, du 19 Février au 30 avril, RD 934. Pour information, voir l’article et l’arrêté municipal sur le site de la mairie de Crécy-la-Chapelle : Travaux de voirie et d’assainissement à La Chapelle" Le tronçon concerné est donc situé entre le carrefour de St-Blandin (déviation par Maisoncelles) et l’embranchement de la D 21, route de la Ferté-sous-Jouarre. |
(article vu 17 fois)
Très bien, mais …
mais comment accède-t-on à l’ancienne Mairie où se trouvent des locaux associatifs, comme l’Ecole de Musique par exemple ?
Les parents doivent-ils déposer les enfants à hauteur du carrefour 934, rue de la Ferté sous Jouarre ?
Cela me paraît un peu hasardeux pour les plus jeunes.
Il n’y a pas eu d’information à ce sujet notamment venant de l’école de musique. 🙁
Il est précisé sur le site de la mairie indiqué en lien que les accès riverains seront possibles, donc cela doit répondre à ta question.
cela doit … mais ce n’est pas très clair néanmoins
à suivre.
En fait la question est de savoir si les éleves de l’école de musique ainsi que tous ceux qui ont affaire à l’ancienne de La Chapelle (je pense en particulier aux élèves de M. Chamaillard) sont considérés comme des riverains. La réponse doit être Oui, sinon la poursuite des activités à La Chapelle est impossible.
Sur les panneaux de travaux publics les dates indiquées sont : du 19 février au 11 mai et non 30 avril.
De plus, il faudra faire le grand tour en passant par St Martin pour arriver au niveau de la collégiale si vous voulez vous rendre aux cours associatifs.
L’arrêté municipal indique bien le 30 avril. C’est lui qui fait foi.
Faire le tour par Saint-Martin ? qui dis que nous allons accepter que des hordes de créçois, fussent-ils musiciens viennent polluer Saint-Martin avec leurs véhicules pétaradants ?
Pour ma part, je ne passe pas encore en trikers ou en quad jms 😉
Et puis on aura l’air fin le 1er mai devant le barrage si on nous l’enlève effectivement le 11 mai… Comme le panneau »qui ne fait pas foi » l’indique… A confirmer Monsieur le Président !
Merci tout de même à Monsieur Letissier d’avoir pensé à nous transmettre l’information 😉 C’est un bon début de collaboration :-d)