Alerte enlèvement dans les Yvelines
Les enfants ont été retrouvés !
http://fr.news.yahoo.com/11012007/202/les-deux-enfants-disparus-dans-les-yvelines-retrouves-sains-et.html Message de ce matin : Si vous avez écouté la radio ce matin ou roulé sur l’autoroute vous avez pu remarquer le déclenchement de la procédure d’alerte d’enlèvement. Ci-joint les éléments diffusés : Christophe Barella, 11 ans, et sa soeur Lucie, 8 ans, ont disparu de leur domicile de Porcheville mercredi après-midi alors qu’ils jouaient dans le jardin de leur pavillon avec un homme de 27 ans, handicapé mental léger. Ils avaient l’habitude de jouer avec lui. Les deux enfants se seraient rendus à pied à Gargenville "où leurs traces ont été perdues". Ils étaient accompagnés par Ludovic Billotte, qualifié par le message d’alerte de "suspect de leur enlèvement".
|
Signalement :
– Christophe Barella, mesure 1,30 m et a les cheveux châtains, porte des lunettes de vue, un pantalon de jogging bleu foncé, un blouson bleu et des chaussures de sport grises. – Sa soeur, décrite comme menue et portant les cheveux châtains mi-longs, était revêtue d’une parka rose pâle, d’un jean bleu et d’une peluche marsupilami accrochée à sa parka. – Ludovic Billotte, qui mesure 1,80 m, portait "un blouson de moto noir avec inscription orange sur les manches et la poitrine, jogging bleu et baskets grises". Si vous les apercevez, n’intervenez pas mais appeler le 0805 200 200. |
(article vu 10 fois)
Bonne initiative d’avoir mis cet article;dans ce domaine tout doit être fait pour recueillr des indices;il faut être attentif;vu le Nb de « malades » ou de crimiels en puissance en liberté tous les moyens doivent être mis en oeuvre pour lutter contre ce genre de délit.
Soyons attentifs ;
La triste affaire Estelle dont nous parlions il y a quelques jours pour les 4 ans de l’événement a marqué les esprits.
Je crois que c’est la première fois que la procédure est appliquée comme aujourd’hui. Ce matin les radios diffusaient un message tous les quarts d’heure. Sur l’autouroute, les panneaux à message variables indiquaient en alternance avec les messages de circulation : « Alerte enlèvement écoutez la radio ». Souhaitons que tous ces moyens aboutiront. Dans les affaires d’enlèvement les premières heures sont prépondérantes.