Un char d’assaut dans Crécy…

Vous aimerez aussi...

15 réponses

  1. jna dit :

    moi je trouve que c’est bien de temps en temps de mettre au pilori virtuel un chauffard de ce genre

    • jms dit :

      C’est sur qu’on ne lui offrira pas d’entrées pour Voul’stock, l’est pas assez gentil le monsieur 😐
      Au fait, dépêchez-vous de répondre aux énigmes si vous voulez les gagner ces entrées ! 😉

    • RC dit :

      Vous avez bien fait d’intervenir, et votre attitude responsable et courageuse mérite des félicitations !
      RC

      • nathalie dit :

        T’as raison !
        Moi aussi je suis révoltée de voir l’incivilité conductrice de certaines personnes !
        :-e)

      • Florence dit :

        Je m’associe aux félicitations de RC.
        Bravo Corinne.

        • retraitactif dit :

          Il suffit de telephoner à son entreprise pour sigaler cet abruti(ou à la police municipale).
          et s’il nya avit que celui-là???
          je suis rentré hier soir des charentes,je peux vous dire que l’effet radar a fait long feu.
          calé à 131 au régulateur (y peut pas 130-j’sais pas pourquoi) j’ai été doublé par des centaines de voitures même un par la droite alors que sur la file du milieu je m’apprétais à doubler lui il s’est faufilé entre les 2.
          mais c’était un belge une fois(vrai)ça n’empeche pas que c’était un abrut(en plus).
          Moi je suis pour la mobilité des radars et pas de panneau indiquant l’emplacement;c’est trop facile on ralenti et puis hop dès qu’on est passé on remet la gomme(on ce n’est pas moi bien sûr).
          une info ;faites gaffe si vous allez au rond point de bailly romainvilliers et tournez à droite une belle ligne droite limitée à 50;les keufsmunicipaux sont au bout sur le rond point suivant et mattent avec les jumelles.
          Au fait il faut que je me renseigne à la prévention routière pour savoir si des keufs « municipaux » ont le droit d’utiliser ce genre d’instrument et si oui, ou va l’pognon.

          • Myotis dit :

            L’utilisation de radars, jumelles, … par les polices municipales est totalement légal. Les communes de Couilly, Quincy et Saint Germain en ont acheté une paire il y a déjà quelque temps en commun.
            Pour ce qui est de « où va l’argent ? « … a l’état ou plutôt à ce cher Trésor Public. Ce qui je trouve est assez dommage, car si les sous rentraient dans les budgets communaux, les communes s’en occuperaient plus.
            J’en entend déjà qui me diront encore le pauvre contribuable qui va se faire taxer … sauf qu’ici, c’est une taxe que nous avons la possibilité de ne pas payer (en respectant les limitations de vitesses).
            Je prend un exemple tout bête, celui de la route entre Crécy et Couilly. A chaque fois que je prend cette route et qu’il y a quelqu’un devant moi, je constate que le véhicule de devant roule à 70/80 Km/h sur l’avenue de l’ensoleillée (limitée à 90 Km/h), mais ne ralenti pas après le panneau Couilly (qui limite la vitesse à … 50 Km/h).

          • Myotis dit :

            Attention RA, tu te contredis tout seul dans ton commentaire. Tu dis que tu es contre les panneaux indiquant les radars fixes, mais tu signales l’emplacement d’un radar mobile.

  2. brionautes dit :

    J’ai revu un vehicule APS du même type et c’est sans doute le même camion.
    La question se pose des limites que nous devons nous imposer dans ce type de pilori virtuel. personnellement ça ne me gêne pas d’en parler … il y a dans la rue qui monte vers un Bouleurs un conducteur peu scrupuleux en mercedes qui n’hésite pas à doubler régulièrement sur les extrêmités de ligne continuesur la nationale. Bon je ne vais pas donner sa plaque minéralogique …
    jna

Laisser un commentaire