Que la terre est basque

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. sergemichel77 dit :

    C’est pas une bonne date ! : à la même heure se disputera la finale de la Coupe de France de Foot entre PSG et Marseille. Je serai surpris qu’ils aient installé un écran télé permettande suivre le déroulement du match….
    :b

  2. FrAn6 dit :

    pour les brionautes de passage y a t-il un tarif réduit ^^ 😮

    • joel dit :

      Pour encore moins cher, il y a une soirée exceptionelle à l’église de Crécy, à 20h avec le groupe « Sentinelles ». :-e)

      • jna dit :

        c’est quoi « sentinelles », des vigiles d’Allah ?

        • jms dit :

          Si l’on recherche le groupe sentinelles sur internet, on tombe inmanquablement sur un groupe d’illuminés qui voient des ovnis partout. :paf

          Il ne s’agit en rien de cela mais d’un groupe de musiques rock d’inspiration chrétienne dont, si je ne m’abuse, l’un des membres est créçois. L’événement évoqué par jojo a lieu samedi en l’église de Crécy après un spectacle inédit donné par les enfants. 😉

          • 1Connu dit :

            les églises(catholiques) deviennent des salles de spectacle?
            C’est pour le denier du culte, l’acoustique ou le fait qu’il n’y a pas d’autres endroits?

            • jms dit :

              C’est vrai que les églises constituent un fabuleux « parc » de lieux de spectacles. A raison de une voire plusieurs par communes, pour beaucoup peu utilisées pour le culte, elle offrent à la fois un cadre agréable et une acoustique parfaite. Leur utilisation est gratuite et c’est quand même mieux qu’une vulgaire salle des fêtes.

              S’agissant du spectacle de samedi soir à Crécy, c’est pour une fois, un spectacle qui a lieu dans une église et qui est organisé par l’association paroissiale.

            • jna dit :

              les églises sont lapropriétés de l’état ou des communes pour la plupart d’entre elles. Elles sont entretenues avec nos impôts notamment, il donc normal qu’elles servent de temps à temps^pour accueillir autre chose que des manifestations religieuses. Toutefois, pour la bonne cohabitation le clergé conserve un droit de regard sur les manifestations qui y sont organisées, il n’est donc pas question d’y présenter n’importe quel spectacle.

Laisser un commentaire