Navette : les autocars de substitution … substitués
par
José NAVARRE
·
6 mars 2006
|
Depuis le 1er mars, la SNCF a concédé le service routier qui assure les liaisons complémentaires à celles de notre chère navette, à une nouvelle société de transport. Le service était assuré par Marne & Morin depuis trois ans, mais voilà la SNCF a trouvé moins cher. Il y a quand même un hic, c’est que jusqu’à maintenant Marne & Morin assurait aussi, les liaisons de substitution, c’est à dire des liaisons supplémentaires, au pied levé, bien utiles pour remplacer la navette en panne. Ca arrive souvent, plusieurs fois par semaine en moyenne. Ce matin, c’était la chienlit entre Crécy et Esbly. Pas de navette et pas de bus de substitution, car le nouveau prestataire n’est visiblement pas en mesure de fournir un autocar supplémentaire.
|
Plus ça va, moins ça va. Nous mettrons prochainement en ligne, un tableau recensant les retards et incidents connus de la navette. Nous commencerons avec un historique de quelques mois, réalisé avec le concours de quelques habitués de la navette … qui du coup vont devenir de nouveaux fidèles du site !
|
(article vu 7 fois)
Vous gagnerez du temps en faisant un tableau des jours où tout va bien dans le meilleur des mondes …
Et vive la SNCF qui va faire grève demain contre le CPE (ils sont concernés ???). C’est comme si je me mettais en grève quand ils l’a font 2 à 3 fois par an au moment du changement d’horaire et donc du réaménagement des services, par solidarité et donc pour faire ch… les usagers (non, non, pas les clients…).
Et il n’est pas question de monter le privé contre les focntionnaires puisqu’il parait qu’ils ne sont pas focntionnaires.
:paf :paf :paf