Pour en finir avec la méchanceté…
Ceci sera mon ultime commentaire concernant les attaques malsaines dont toute personne jalousée fait souvent les frais :
La suite des explications de korie …
NDLR. Cet article est un droit de réponse de korie par rapport à des commentaires apportés par un "invité" sur l’article "crecy fait son cinéma", commentaires relatifs à la réunion du 2 février entre M. le Maire de Crécy et les commerçants.
|
Monsieur le Maire n’a promis aucune subvention à l’association des artisans et commerçants créçois.
Depuis le début de la remise en route de l’association, il nous a toujours assuré de son soutien pour tout projet que nous voudrions réaliser. C’est encore mieux ! Pourquoi vouloir de l’argent pour l’argent ? Les cotisations (qui ne devraient pas tarder à être demandées pour 2006), devraient suffire pour payer les frais administratifs tels que les timbres, enveloppes, feuilles de papiers. N’ayant pas de salaires à dégager (chaque poste est du volontariat), nous n’avons pas nécessairement besoin d’énormément d’argent au quotidien. D’ailleurs, en ce qui concerne les courriers, les timbres, jusqu’à maintenant, j’en ai assuré seule la charge ! Je fais mes courriers sur mon ordinateur, j’imprime avec mon encre et mon imprimante, je téléphone avec mon téléphone. Ceci ne représente pas énormément de frais mais ils existent. Je le fais volontiers, cela ne me dérange pas. La somme de 3 ou 4000 €, je ne sais plus exactement le montant, a été lancée par Monsieur Le Maire lorsqu’il nous a informés du tournage du film de Marie Besnard. Il a lancé l’hypothèse et il s’agissait d’une hypothèse, d’octroyer éventuellement la somme donnée par la production du film à l’association des commerçants afin de l’aider dans son prochain projet (animation commerciale prochaine, la date n’est pas encore fixée). ‘En ce qui concerne une altercation avec une participante de la réunion, j’aurais préféré (parce que je suis bien éduquée) éviter dans parler mais je vais en parler : il s’agit de Madame X… qui à affirmé à plusieurs reprises qu’aucune invitation ne lui avait été envoyée pour la réunion du 24 octobre 2005. C’est faux, puisque je l’ai glissée moi-même sous sa porte qui ne possède pas de boite aux lettres et qui était fermé au moment de mon passage. Nous avions exprimé le souhait que le marché de noël ait au moins un côté transparent (côté Anaphalis, Algosoft, Mémoire visuelle) afin de ne pas isoler ces commerces. Il semblerait que cela ne fut pas possible par rapport au chauffage. Pour l’année prochaine, nous souhaitons un marché de noël différent, sans cette tente et sur ce point, il semblerait que la municipalité nous ait entendus. Comme je l’ai annoncé au début de cet article, je ne répondrai plus à aucune provocation, ce n’est pas constructif. En revanche, je serai vigilante sur les attaques qui pourraient être faites me concernant et ferai appel aux tribunaux afin de cesser les calomnies.
Amitié aux (gentils) brionautes Corinne |
(article vu 21 fois)
Ma dame,
vous prenez toutes les réflexions pour une attaque personnelle, mon but n’en était pas là mais lorsque l’on accuse une personne en mettant en doute ce qu’il dit par des insinuations, il est normal que l internature que je suis s interroge qur qui dit la vérité. Visiblement aucune information donné sur le site de Mr ANDRE n’était fausse alors pourquoi dire le contraire dans votre premier commentaire. Je ne souhaitais pas un grand laüs mais simplement trois réponses du style oui ou non. je constate en analysant vos diatribes que vous dites oui a tous.
voila c’est tout
n’en faites pas un fromage, et soyez plus réservé à l avenir tout le monde y gagnera vous comme les autres… :-d)
Avez-vous bien lu ce que j’ai écrit ?