Ouverture de l’ Auberge du Cheval blanc, à Crécy
agrandir |
Voila qu’en quelques jours, deux nouveaux commerces viennent de voir le jour à Crécy : une auberge et un coiffeur ! Deux boutiques côte à côte, dans les locaux de l’ancienne auberge rue Dam’Gille (voir la photo prise dimanche).
C’est pour du beurre, car il s’agit d’un des décor du film Marie Besnard dont le tournage devrait commencer dès lundi dans Crécy. Rappelons que les lieux ont été achetés récemment par la municipalité de Crécy pour y créer un espace culturel, ou quelque chose dans le genre. |
(article vu 8 fois)
Monsieur Jna « ou quelque chose dans le genre. » n’est pas digne d’un grand webmaster, faut donner une véritable info pour ne pas empoisonner la vie de vos lecteurs commentateurs ^^
@++ bient^^t
Par solidarité avec jna, je conseillerais à notre ami columérien (ou quelque chose du genre) de consulter les archives du site pour en savoir un peu plus sur le devenir de cette ancienne auberge :
/article.php?thold=-1&mode=flat&sid=883
j’espère que les frais de rénovation ont été payés par la production cinématographique et non pas par le budget de la commune….Quelqu’un connait-il la réponse?
C’est juste une peinture de facade qui a été faite en peu de temps. On peut en effet supposer que c’est la production qui a payé.
Une préoccupation toutefois : on peut craindre des perturbations de la circulation et comme pour nous c’est le seul moyen d’aller à crecy, je prévoie quelques embouteillages
J’ai des infos complémentaires concernant les perturbations possibles, mais je ne dirai plus rien pour ne pas lasser les lecteurs
Pour les perturbations possibles, il y a le stationnement et la circulation !!!!!!! :paf :paf :paf :paf :paf :paf
Et le vélo JMS?
Afin de répondre aux inquiétudes de RA, la production a payé 4000 afin de pouvoir tourner dans ces lieux.
De plus, le tournage ne devrait pas durer très longtemps. 😛
Si en plus faut qu’un dimanche ayant revétu mon bel habit, il faut que je fasse les toiles d’araignées ^^ Bien je me dévoue et courageusement je descend dans la cave profonde de District-crécy !!
:-c) Ca ne va du tout !
Je n’ai pas encore décidé comment je devais interpréter ce papotage … désagréable et rrespcteux, ce columérien prend des riques inconsidérés ou quelque chose dans le genre.
Il devrait respecter un peu plus ma prose et être un peu moins insolent vis à vis de mes ancêtres, j’hésite entre une plainte en diffamation et une fatwa.
ce petit nouveau est bien impertinent en se permettant pareille réflexion à propos d’un vieux « briscard » du site.
Honte sur lui……