Histoire Belge
Le site www.npds.org (sur lequel vous pourrez d’ailleurs lire un article concernant district-crecy.com) nous apprend que nos amis belges ont décidé de brader leur patrimoine internaute.
Cela faisait plusieurs années que le suffixe .be était accessible à tous (comme le .com par exemple), voila-t-il pas qu’un hébergeur belge offre les .be pour 0€ (ou encore 0 Franc-belges s’ils existaient encore). Rendez-vous compte ! on pourrait s’offrir www.crecy.be gratuitement ! l’histoire ne nous dit pas si on est obligé de manger des moules-frites à tous les repas en contre-partie. |
(article vu 10 fois)
C’est curieux que personne ne rebondisse sur cette nouvelle.
Les Belges ne feraient-ils plus rire ?
N’y a-t-il aucun Belge pour se défendre ?
Trop technique JMS….trop technique.
Il ne faut pas sous-estimer les belges.
le .be ne se vend pas ?
beuhhh ! je sais pas pourquoi
Ne soyons .vaches avec eux !
je viens de prendre une inscription gratuite pour un an et cela a marché.
Surement que cela marche.
J’ai fait l’essai et je mes suis arrêté avant la dernière étape.
Quel est votre site puisque maintenant vous en avez un ?
Si JMS pouvait nous expliquer en quelques mots simples et compréhensibles à quoi ça sert car j’ai beau lire et relire j’comprends rien(mais j’chui nul alors) et je crains d’être le seul compte tenu du peu de réactions des internautes, ça voudraient dire qu’ils ont tout compris.
Je ne comprends ce que vous pourriez ne pas comprendre. Quels peuvent bien être les mots non simples et non compréhensibles qui figurent dans l’article ?
Un nom de domaine c’est quelque chose qui normalement se paye. Là, en l’occurence, je ne sais pas où est l’arnaque mais un fournisseur belge propose de le faire gratuitement. C’est ce qui est dit, rien de plus.
Ma question était »à quoi ça sert »,pour une fois je ne parlais justement pas des mots,je ne suis pas plus avancé alors est-ce que un autre brionaute peut-il expliquer?.
A quoi cela sert d’avoir un nom de domaine ?
Cela permet d’avoir un site internet à son nom. Je citai l’exemple de http://www.crecy.be que l’on peut avoir gratuitement ; je pensais en particulier à ce cas-là dans l’optique d’un nouveau nom pour notre site.
De la même manière vous pouvez créer le nom de site http://www.retraitactif.be gratuitement, reste plus ensuite qu’à vous créer un site, ce qui est un peu moins simple.
C’est tout à fait comparable au dépot d’une marque.Est-ce que c’est clair cette fois ?
Pour info j’ai fait le test jusqu’au bout. La facture est bien de 0euros; j’ai droit à avoir un site à mon nom, reste plus qu’à créer le site.
bah oui vous voyez quand vous voulez…
C’est curieux http://www.crecy.be, quand on clique dessus ça diffuse du gaz à effet de serre !
Anne Nonyme
Ah c’est malin !
Je me demandais où était l’astuce.
J’ai cru un instant que tu avais pluggé l’url du site vers le dns d’un site php, basé sur npds par exemple avec une base SQL bien sûr.
Mais non c’est plus simple tu as mis un tag hrf sur l’url de la bitmap. Evidemment tu as du d’abord envoyer la bitmap convertie auparavant en jpeg vers le port 21 du directory linux via ftp.
Tu aurais pu améliorer la chose en utilisant le code javascript et le tag img afin d’afficher la bitmap dans la window resizé !
Tout cela est très astucieux.
Tu n’as plus qu’une difficulté à passer, chère anne nonyme, expliquer tout cela à RA !
C’est curieux cela semble ne faire rire personne à part moi !
J’espère que personne n’a tout compris.
décidemment y m’en veut l’ gars JMS.