Dérive des commentaires
Force est de reconnaître que les commentaires suggérés par l’article portant sur la réunion des commerçants ont dérapé. Fallait-il censurer, supprimer l’article et ses commentaires pour calmer le jeu ? J’ai toujours eu tendance à penser que non, mais j’en suis un peu moins sûr aujourd’hui. Nous étions pourtant parti d’une information presque banale mais néanmoins intéressante pour la communauté. Chemin faisant, les commentaires ont fini par ressembler à des attaques personnelles et un ou plusieurs « invités » a contribué à semer un peu plus la zizanie.
|
Korie, visiblement lasse, a indiqué dans un ultime commentaire, ne plus vouloir communiquer d’informations via notre site. Ce serait dommage d’en arriver là et de nous priver ainsi d’informations concernant l’association des commerçants : nous qui aurions bien aimé donner un coup de main.
Ne restons pas sur une expérience malheureuse, nous savons tous que les chiens qui aboient n’ont jamais empêché la caravane de passer. Restons courtois et avançons. jna |
(article vu 15 fois)
Je suis tout à fait d’accord avec vous JNA,
Souhaitant que Corine continuera à nous communiquer des informations sur l’association des commerçants.
C’est plutot, le sifflet de certains qu’il faudrait couper !
Certes les avis, idées, opinions divergent selon les individus, mais s’en exprimer ne donne pas droit à ne pas adopter une attitude respectable et civilisée.
Nathalie
Pour ceux qui n’auraient pas compris ce que fait cet oiseau qui n’est ni un corbeau ni un rapace, il s’agit de la colombe de la paix tenant un rameau d’olivier, symboles de paix et de fraternité.