Ca grogne chez les briards du transgalérien

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. jms dit :

    Pourquoi il parle de moi, la SNCF ça marche bien.
    Aujourd’hui je suis allé à Lille en TGV depuis Chessy, à peine plus d’une heure pour 282km, arrivée à l’heure prévue !

    • jms dit :

      D’accord ma remarque sent la provoc. C’est un fait qu’il y a deux vitesses bien distinctes pour les trains. On en vient ainsi à être plus vite arrivé à 300km d’ici qu’à Paris où beaucoup d’entre nous vont travailler tous les jours. Aberrant !

      • Myotis dit :

        Pour ma part, je n’ai jamais vu un TGV passant par Lyon Pardieu ou Lyon Perrache être à l’heure.
        Pendant 4 ans, j’ai pris le train de banlieue qui faisait Paris gare de l’est – Meaux et je n’ai pour ainsi dire jamais eu de retard, même si ça m’aurait arrangé (j’avais 7 min pour descendre de mon train Gare du Nord et rejoindre celui Gare de l’Est).

        • jna dit :

          Nous vivons sans doute dans des mondes parallèles et nous ne fréquentons pas la même occurence cher Myotis. C’est drôle de pouvoir se rejoindre par moments sur le site !

          Votre expérience de la ligne Meaux-Crécy Paris doit être ancienne. Au mois d’aôut dernier il fallait compter pratiquement tous les soirs sur des retards d’une 1/2 heures pour rejoindre Crécy, correspondance navette ratée comprise. Le retour des petits gris est une réalité et les trains restant à quai pour cause de pb de fermeture de portes par exemple, n’ont rien d’un mythe. Des années de travaux Eole avec des trajets allongés, idem pour le travaux du TGV Est.

  2. hkir dit :

    http://www.liberation.fr/page.php?Article=327479

    Faites un copié collé du lien ci dessus et vous saurez ce qui aurait pu arrivé à JNA hier s’il n’avait pas été un citoyen calme et respectueux de l’ordre lors de son attente de son moyen de transport..

Laisser un commentaire