Nouveau terrain de camping à Crécy

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. jna dit :

    ce matin il y avait une niche (équipée d’un chien) installée entre le petit chemin qui va à la piscine et le morin : pas question de passer … bon moyen pour ne pas être dérangés par les promeneurs.

    • Cindy dit :

      Comme dit l’expression : que fait la police ?.

      En revanche pour vous verbaliser pour des broutilles, policiers ou gendarmes (surtout gendarmes avec des bottes) là, sont présents.
      Ne peuvent-ils pas tourner leurs jumelles vers la direction de ce camping avec molosse à l’entrée ?

    • retraitactif dit :

      Et, c’est bien?

      • brionautes dit :

        Le seul problème c’est que les gens du voyage sont là avec la bénédiction de votre premier magistrat. Le courant électrique leur est offert. Une habitude que Mr le Maire de Crécy a pris depuis son élection avec en contrepartie l’assurance qu’ils partiront au bout de 21 jours comme le prévoit la loi. En fait ils n’aurait pas le choix si une procédure était prise.
        Alors que voulez que nous gendarmes ou policiers nous fassions ??
        D’autant qu’un projet de place de stationnement de gens de voyage sur Crécy n’est pas exclue de la part du sénateur.

        • retraitactif dit :

          D’après son commentaire, cet invité serait est un agent de la force publique?
          Bienvenue à lui sur notre site.

          • Cindy dit :

            Pas sûre. Les gendarmes ou policiers ont un droit de réserve. Bref…
            En attendant, il est anormal que des ‘invités tels que ces campeurs bouchent l’entrée d’un lieu qui ne leur appartient pas et de surcroît dont ils ne paient aucun droit de villégiature !
            Auraient-ils des choses à cacher ? Toujours est-il, qu’ils soient là soit mais qu’ils s’emparent du lieu de la sorte non !
            Il devrait y avoir des contrôles de police ou de gendarmerie. Ce serait sans doute plus utiles que de les voir se planquer avec leurs jumelles.

            • brionautes dit :

              droit de réserve veut dire que la personne représentant l’autorité administrative, se doit de ne pas faire état de son appartenance.
              cependant elle est quelquefois las de la politique en général et des conséquences de celle-ci. Lorsque le rôle de ceux ci devient le rôle de racketeur et non de sécurité on peut s’interroger sur l’intérêt de celui-ci en dehors de se gargariser de taux de ceci de cela qui s’améliore.
              Vous avez raison cindy, je me demande des fois ce que je fais et j ai honte le soir de mon travail après des journées ou on a fait de la distribution d’amende dans des zones non dangereuses.
              l’ anonymat m’est requis mais il n en demeure pas moins que l’on peut avoir des états d’âme et je souhaite les exposer ici même si ils ont peu de chance d’être perçu par certains…

Laisser un commentaire