Le spectacle de fin d’année de la Bande Joyeuse

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. hkir dit :

    Tout à fait d’accord.
    Un excellent travail de la part des organisateurs et des élèves.
    Les différents spectacles (GRS, Musique) auxquels j’ai pu assisté depuis quelques années dans le Pays Créçois me font cependant dire qu’il faudrait envisager, à plus ou moins long terme, l’aménagement d’un espace plus adapté pour recevoir du public dans de bonnes conditions de visibilité; un petit théatre de 200 à 300 places, par exemple. Le travail de tous ces élèves le motive; cela pourrait être utilisé ensuite à d’autres fins.
    J’ai noté également qu’il n’y avait pas du tout de garçons sur scène. Où sont-ils? Au foot ?

    • jms dit :

      C’est un fait qu’il y a un problème d’équipement à Crécy. Hier soir rien qu’avec les voitures des parents, le petit parking du gymnase était trop petit.
      Selon les organisateurs, le nombre maximal de personnes admissibles dans le gymnase était tout juste atteint; pour l’an prochain ils risquent d’être contraints de faire spectacle en 2 soirs, ce qui serait dommage.
      Pour ce qui est des garçons (à part le comique de service) il n’y en a pas beaucoup dans ces activités; il faudrait ouvrir une section hip-hop pour les intéresser; à suggérer aux organisateurs (ou plutot organisatrices en l’occurence)

Laisser un commentaire