Stationnement rue des Minimes

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. jna dit :

    Mais il ne doit pas s’agir de toute la rue, juste la partie comprise entre le virage à 90°, près de l’ancien couvent et le quai.
    Il faut reconnaître que lorsque des véhicules sont garés dans cette partie de la rue, on a à peine la place pour passer.
    Il y a un parking privé dans le cabinet médical … ce seraient peut être bien aussi que les médecins et autres praticiens pensent à faciliter la vie de leurs clients en leur permettant de s’y garer.

    • brionautes dit :

      Pour faire évoluer le débat, si une urgence doit se faire est-ce en faisant 300 mètres à pied que le médecin pourra réagir vite.
      L’absurdité vient de la séparation d’une propriété de VALLEE à l’époque avec l’autorisation de construire sans avoir les parkings en rapport.
      La remarque de JMS est parfaitement fondé. Encore des électeurs qui appévieront la logique de nos élus. Même malade, il devront se traîner jusqu’à leur médecin ou bien ils devront en changer.

    • jms dit :

      Oui c’est à partir du virage car avant il n’y pas de places disponibles. Que cela gêne un peu pour passer certes, mais on peut quand même passer.
      Le parking privé ? pourquoi pas ; mais il me parait un peu sous-dimensionné. En tous cas la situation actuelle est absurde et ce n’est pas en décrétant des interdictions que l’on résoud les problèmes.

Laisser un commentaire