Un week-end créçois très artistique

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. jms dit :

    Trop fortes les énigmes du club photos, il m’épateront toujours !

    Cet après-midi fut l’occasion de visiter des boutiques ou ateliers dont on aurait pas oser pousser la porte, comme quoi il y a des talents cachés à Crécy. Il est regrettable qu’il n’y ait pas eu trop de monde, dommage pour ceux qui ne sont pas venus.

    • Korie dit :

      Un peu normal non ? Les gens partent en majorité dès lors qu’il y a 3 jours de repos… Une autre date aurait peut-être été plus favorable.

      • jms dit :

        S’il faut se baser là-dessus il faut rien prévoir du week-end, et après on dira qu’il ne se passe jamais rien …

        • Korie dit :

          Bon alors faut pas se plaindre du manque de monde dans ce cas-là non ? Moi je m’en fiche jms, je répond à ton commentaire et me base sur une certaine logique.

          • jms dit :

            Personne ne se plaint, c’est juste un constat. C’est dommage pour les absents, car c’est une occasion de découvrir les ateliers peu connus de Crécy. Peut-être un manque de communication. Pourtant les choses ont évolué. Les premières années, cette manifestation souffrait d’un manque de lisibilité, on ne savait pas la classer, même la nommer avec des mots simples. Maintenant c’est plus clair, c’est la balade parmi les ateliers d’artistes, agrémentés d’animations artistiques.

Laisser un commentaire