Un week-end créçois très artistique
Ce samedi une balade artistique vous est proposé à Crécy.
Découvrez les ateliers d’artistes dans le cadre de notre Venise briarde.
Musique, photos, arts graphiques, théâtre, … tous les arts sont au rendez-vous.
En particulier Le Club photo expose rue de La Halle sur le thème « Les plats revisités ».
Le but étant de deviner le nom du plat d’après une photo.
Sans oublier le 7ème salon des artistes salle Altmann tout le week-end : peinture, sculpture, gravure, arts verriers,
|
(article vu 10 fois)
Trop fortes les énigmes du club photos, il m’épateront toujours !
Cet après-midi fut l’occasion de visiter des boutiques ou ateliers dont on aurait pas oser pousser la porte, comme quoi il y a des talents cachés à Crécy. Il est regrettable qu’il n’y ait pas eu trop de monde, dommage pour ceux qui ne sont pas venus.
Un peu normal non ? Les gens partent en majorité dès lors qu’il y a 3 jours de repos… Une autre date aurait peut-être été plus favorable.
S’il faut se baser là-dessus il faut rien prévoir du week-end, et après on dira qu’il ne se passe jamais rien …
Bon alors faut pas se plaindre du manque de monde dans ce cas-là non ? Moi je m’en fiche jms, je répond à ton commentaire et me base sur une certaine logique.
Personne ne se plaint, c’est juste un constat. C’est dommage pour les absents, car c’est une occasion de découvrir les ateliers peu connus de Crécy. Peut-être un manque de communication. Pourtant les choses ont évolué. Les premières années, cette manifestation souffrait d’un manque de lisibilité, on ne savait pas la classer, même la nommer avec des mots simples. Maintenant c’est plus clair, c’est la balade parmi les ateliers d’artistes, agrémentés d’animations artistiques.
oui, mais il n’y a pas trop de communication dessus.J’étais malheureusement pris ailleurs cette année, mais je les avais touts faites jusqu’à maintenant. Il y a des talents et des surprises (ébeniste, artisanat divers, atelier vitrail, … ) tiens, il y a quelques temps j’avais casé un petit topo sur l’ … Atelier vitrail du Grand Morin
Je l’ai visité de visu, et ce fut très intéressant. Comme d’habitude, j’avais oublié le super article que tu avais produit sur le site. Il y a ausis un ébéniste assez curieux sur la place, dans une boutique qu’on’ ne soupçonne pas du tout, près de ma condisciple la libraire.
Eh oui, et il s’appelle Alasdair, c’est un copain, qu’on appelle plus volontier « Al » et voici le lien de son site :
http://alasdaircooke.com/accueil.html
Cela fait pas mal d’années qu’il travaille à son compte place du marché.