CHAMPIONNATS de la LIGUE 77 KUMITE

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. retraitactif dit :

    ils raflent tout ces gamins… :=!
    y en a t-il qui sont bredouilles :#

    • Korie dit :

      :=! Bravo !
      Un bémol : pourquoi faire perdre sa féminité à la jeune-fille (l’entraîneur ?) en l’affublant d’un costume-cravate ? L’égalité des sexe oui mais pas comme ça… Dommage, elle est mimi comme tout. Il existe des uniformes avec jupe. Quant à la cravate beurk.
      Le costume n’ajoute rien aux valeurs et aux capacités. Restons femmes.

      • Florence dit :

        :=!
        Je suis de ton avis Corinne.

      • retraitactif dit :

        je n’avais pas remarqué :# Voui c’est pas très heureux
        mais peut-être se sent-elle plus à l’aise comme ça :-c) :-c)

        • jms dit :

          Ben oui, à nous les hommes cela nous viendrait pas à l’idée de parler chiffon sur un sujet de karaté. Comme quoi, les réactions des hommes et des femmes sont tellement différentes, et c’est tant mieux.

          • Korie dit :

            L’uniforme n’est pas le plus important concernant le sujet de l’article qui est celui des championnats remportés par ces jeunes et le positif que tout ceci peut engendrer. D’ailleurs, bravo encore. Mon commentaire se voulait un peu plus profond que ce que tu as cru en comprendre. Il ne s’agissait pas de parler « chiffon » (c’est facile et macho de dire cela très cher) et les femmes se distinguent dans le mileu du sport notamment au foot, au rugby et visiblement aussi au karaté. Non, il s’agit juste de faire, comment dire, un rappel (?) que l’on peut rester femme (même les boxeuses ne l’oublient pas), une qualité qu’il est souhaitable de ne pas oublier je pense. D’ailleurs jms, souhaiterais-tu vivre avec ton alter-égo en tous points ? Partager avec ton épouse tes chaussures et tes cravates ? 😉 Après, tu as raison retraitactif, on choisit les vêtements dans lesquels on se sent le mieux. Cependant, j’aimerais voir ta tête si ton épouse t’annonçait que désormais elle s’habillerait comme toi 😛
            Bref, tout ceci pour dire qu’on est libre de s’habiller comme on veut, d’être ce que l’on veut dès lors que l’on nuit à personne cependant, Simone Veil (que j’admire) a fait énormément de choses pour la condition féminine tout en portant ses tailleurs féminins 😉
            Perso, je préfère que l’homme porte un pantalon qu’un kilt.
            Ca s’appelle des valeurs sans doute, ça peut se discuter certes, mais certaines sont parfois utiles à rappeler afin de ne pas les voir s’éteindre…

            • jms dit :

              On est bien d’accord.
              L’homme et la femme sont différents, il ne faut pas le nier.

              Pour revenir à la personne de la photo, je ne connais pas les codes vestimentaires du karaté. En général, dans tous les sports en compétitions il y a des tenues et des couleurs imposées, mais avec les variantes pour chaque sexe en principe.

            • retraitactif dit :

               » j’aimerais voir ta tête si ton épouse t’annonçait que désormais elle s’habillerait comme toi « 
              ah la pauvre, ça m’étonnerait qu’elle fasse ça vu mon élégance vestimentaire 😉 🙁 😐

Laisser un commentaire