le bus, pratique mais un peu cher pour les jeunes

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. jms dit :

    Encore faudait-il qu’on le recoive le fameux 5 vies !

  2. jms dit :

    S’il est distribué avec le val et autres pubs, cette distribution a cessé chez nous début 2002. Il y avait aussi le journal du conseil général une fois par mois. Depuis 2 ans plus rien, nous sommes rayés de la carte !

    • retraitactif dit :

      Nous ,je viens effectivement de me rendre compte que nous ne recevions plus VAL depuis environ 2 mois;que s’est-il passé?C’est dommage car dans la pile de papiers publicitaires qui remplissait notre boite chaque semaine,c’était un « papier » intéressant?;quelqu’un sait-il pourquoi?

    • jms dit :

      C’est étonnant mais cette semaine on vient d’avoir le val et ses pubs. Suffirait-il de faire un voeu sur ce site pour qu’un génie nous l’excause ? ou vient-on de découvrir le premier site internet faiseur de miracle ?

  3. brionautes dit :

    A propos de la mobilité des jeunes, nous abordons un sujet grave : celui de la sécurité des jeunes,
    Si il y a de plus en pls de jeunes en sccoter, nous pouvons en tant qu’association familialme les sensibiliser à la sécurité routière.
    En effet, dans les statistiques les jeunes payent un lourd tribut au niveau des accidents de la route,
    Concernant les transports collectifs, un politique volontariste de la communauté de communes pourrait peut être envisagée une carte « jeunes  » pour les 16-25 ans de du Pays crécy.

    Guillaume MACHY
    Familles Rurales
    Vivre en Brie

    • retraitactif dit :

      Si la sécurité routière est pour vous (comme certainement pour beaucoup d’autres) un souci je vous recommande de vous mettre en rapport avec « LA PREVENTION ROUTIERE »à Melun qui à la demande et en fonction de ses moyens peut vous apporter un soutien dans vos démarches et vos actions.

      • jna dit :

        et voici, une petite nouvelle pour illustrer :

        26/04/04 : Un secrétaire d’ambassade du Qatar a été contrôlé roulant à 214 km/h dans le tunnel du Mont-Blanc, soit 144 km/h au-dessus de la limité autorisée. Le parquet a classé l’affaire sans suite car le contrevenant est protégé par une immunité diplomatique, a-t-on appris de source préfectorale

Laisser un commentaire