Crécy un soir d’été

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. Korie dit :

    La première photo c’est la rue de la halle. Sans doute LA plus belle rue de Crécy bien que les pavés aient été remplacés par du bitume.
    Tu devrais visiter les banques ainsi tu apprendrais combien elles sont contentes. Elles se fichent pas mal que Crécy dorment ou pas, qu’il y ait des commerces ou non, leur fond de commerce propère et en dehors des « services » aux tarifs exhorbitants appliqués sur les communs des mortels que nous sommes tous, elles te répondront que Crécy c’est génial, c’est « patrimonique ». Alors, s’il doit rester une activité « commerciale » dans notre belle endormie, ce sera celle des banques, qui de surcroît ne risquent plus d’être cambriolées. Et puis jms, dire qu’il ne se passe rien à Crécy,tu exagères ! Tu ne parles pas du bouchon énorme et devenu quotidien rue de Bouleurs dù aux travaux sur la RN. 😉

  2. Mrs_Jones dit :

    Bravo Jms pour cette petite promenade estivale dans Crécy.
    Et pour contredire encore ceux qui disent qu’il ne se passe rien, et bien ce n’est pas vrai !

    On a croisé rue du Général Leclerc un monument du cinéma français, camarade Gérard Depardieu, présent pour le tournage annoncé en ville aujourd’hui et demain. :-d)

  3. jms dit :

    Le sujet de l’article se voulait quand meme être la librairie.

  4. retraitactif dit :

    C’est bien connu que les Crécois sont de grands intellectuels et qu’un café littéraire est indispensable à la vie de la cité. :#
    L’inauguration sera t-elle faite avec la présence de notre grand philosophe qui argumenta tellement pour notre intervention militaire en Lybie.
    Tiens au fait (mais c’est hors sujet),on a gagné quoi là-bas???? :#

Laisser un commentaire