La rentrée de Rythmic’s Club

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. AS77 dit :

    grand merci aux associations qui prennent du temps sur leurs vies pour s’occuper des enfants , je trouve dommage le peu de réaction de la part des parents un grand manque de dialogue 🙁

    • Florence dit :

      Bravo les jeunes, et Bravo à ceux qui les encadrent et aux membres de l’association :-e)

    • jms dit :

      C’est vrai que s’occuper d’une assoc, sportive en particulier, demande beaucoup d’énergie et de temps. A un point que les gens ne se rendent pas compte.
      Les plannings, la comm, l’organisation, les relations avec les officiels, avec la fédé, l’organisation des manifestations, la relation avec les parents, les dossiers de demande de subventions, la compta, les salaires, …la liste est tellement longue que j’en oublie.
      Les parents, on leur demande beaucoup parfois : amener leurs enfants à l’heure, le week-end loin lors des compet, nous prévenir des absences, et motiver leurs enfants. On n’ose pas trop aussi parfois leur demander de nous aider, tellement on est surchargé de travail, mais on est si contents quand ils le font spontanément. Et puis, on se fait aussi engueuler par les parents, ça arrive. Cela parait si injuste mais il faut l’accepter aussi …

Laisser un commentaire