Salon du mariage à la Petit Loge

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. brionautes dit :

    J’ai participé à ce même Salon il y a 2 ans…

    Verdict… une véritable horreur…

    Aucune organisation, aucune communication et bien sur… aucun visiteur… J’exagère… 20 visiteurs par jour sur 2 jours = 40 visiteurs pour l’ensemble du Salon. De qui se moque t’on ?

    Le stand n’est pas cher certes, mais les promesses ne sont pas tenues donc un week-end de perdu et l’argent qui va avec.

    Plus jamais… Une honte de leur part de renouveler ce salon.

    • brionautes dit :

      visiteur ou visiteuse ?? :#

    • brionautes dit :

      Vous espèriez quoi ? Vous n’étiez pas au salon de Versailles. Ce genre d’exposition ne sert pas à grande chose, du moins, ne pensez pas y faire des affaires. Les gens ont leurs habitudes : ils achètent en premier du prix, ensuite, il viennent pour se balader pour finalement acheter aux G.L. à Paris (pour ne pas les citer) voir sur Internet (le bon endroit, pour ne pas citer le vrai nom, ou I.b. (pour ne toujours pas citer…un des plus gros receleur…). Bref, tout ce qui ressemble à des expos, genre Marché de Noël etc. Ne servent qu’à montrer sa présence si je puis dire, à mettre en valeur ceux qui organisent point. Quand on a compris cela, on ne recommence pas ce genre d’expérience. C’est pas autant que vous devez vous sentir obligé d’en vouloir à la terre entière.

      • brionautes dit :

        intéressant ce dialogue de visiteurs hein ?

          • jna dit :

            j’ai momentanément interdit le post de commentaires par les anonymes, pour inviter nos visiteurs masqués à se pseudotiser ! (eh non, ça ne fait pas mal et en plus c’est quasi anonyme) 😎

            • retraitactif dit :

              Et c’est une bonne chose; il n’est pas normal que ceussent qui ne paient pas ni lavec leur chéquier ni avec leur plume afin de se « pseudotiser » profitent du site pour mettre un peu de zizanie et des commentaires gargarisants.
              dans tous les blogs ou sites(sauf exception) la déclinaison de son identité ou au moins l’adoption d’une marque de reconnaissance est obligatoire.

            • jms dit :

              Ce débat sur l’anonymat est vieux comme le site.
              Il n’est pas prêt d’être refermé, car il n’existe pas de solution miracle répondant à tous les cas de figure.
              Il s’agit de permettre la liberté d’expression tout en évitant les débordements.
              Cet exemple est éloquent. Le commentaire de ce visiteur est intéressant, c’est du vécu, avec disons-le un certain ressentiment. Si la personne avait du décliner son identité, elle se serait tu. Et cela aurait bien dommage. Comme quoi, l’anonymat est aussi utile.
              Face à un article de promotion, ce commentaire iconoclaste apporte un éclairage intéressant, qui peut d’ailleurs contribuer à faire en sorte que l’événement se passe mieux cette fois. Je le dis d’autant plus volontiers que je suis à l’origine de cet article, après l’avoir passé sur le site de l’office du tourisme.
              Comme dirait quelqu’un, ne soyons pas dogmatique par rapport à l’anonymat, il a parfois du bon.

        • IndianaJones dit :

          Qui dit quoi ? Tu as raison RA…
          Aussi, je suggère à nos chers visiteurs et visiteuses de cliquer sur « créer un compte utilisateur », qui se trouve en haut à gauche sous les onglets des sujets. Ça prend quelques minutes et c’est gratuit.
          Les dialogues deviendront ainsi plus compréhensibles. Merci.
          😉

Laisser un commentaire