L’AG de l’office du tourisme

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. brionautes dit :

    les projets pour développer le tourisme sont alléchants mais on ne répétera jamais assez que pour attirer les touristes il manque l’essentiel(du moins à Crécy).
    un village propre et accueillant
    des rues et trottoirs présentables
    un stationnement ordonné
    une place du village digne de ce nom
    En un mot donner envie d’y venir.

  2. jna dit :

    il n’y a pas de renouvellement de membres ?
    Il est amusant de voir revenir l’idée des balades en barques qui il me semble connaissaient un certain succès. On ne nous a jamais expliqué pourquoi elles avaient été supprimées.
    Ce compte rendu fait le constat d’une certaine stagnation (dans le meilleur des cas !) : on nous cite des manifestations qui ont été organisées, mais toujours sans bilan : fréquentation, retours divers … nuit blanche ? meeting aerien de Coulommiers (qu’est-ce que ça fait là …
    Heureusement qu’arrive le village nature …

    • retraitactif dit :

      Est-ce que les touristes arriveront??? 😕
      ça va faire beaucoup « d’attraits » touristiques dans le coin.
      je me demande si les investisseurs de ce « village » ne voient pas un peu grand car compte tenu de la baisse généralisée des revenus-de l’augmentation du chomage à mon avis irréversible et tout ça au niveau européen??? :#

    • jms dit :

      Selon les status les membres du bureau et du CA sont élus pour 3 ans.
      Les barques avaient subi des dégradations de vandales. Les nouvelles devront être plus légères pour être rangées par une seule personne.
      Il y a eu un bilan très précis notamment financier que je n’ai pas repris. Concernant les aspects fréquentations, les chiffres donnés pour la fréquentation de l’OT sont de 30% inférieurs à 2007, année des barques.
      L’OT participait au meeting aérien en tant que lieu de promotion des ses activités, au travers d’un stand de l’OT.

  3. brionautes dit :

    Cette assemblée générale était-elle ouverte au public ? comment sont désignés les membres ? :#

    • jms dit :

      L’AG était ouverte à tous. L’association de l’office du tourisme accueille toutes les bonnes volontés.
      Et il en faut ! Quand je vois la difficulté que l’on a eu à trouver des volontaires pour participer aux commissions, on a vraiment besoin de tout le monde. On reste d’ailleurs ouverts à toutes les bonnes idées. En tant que modeste rapporteur de la commission Communication je suis preneur de toutes les idées permettant de mieux faire connaître l’OTPC et les atouts du pays créçois (publication dans des revues du tourisme, articles, pub dans d’autres régions, …). L’OTPC n’est pas un club fermé de membres qui causent entre eux mais un lieu où l’on bossent pour proposer des événements, des expos et faire connaître toutes les activités touristiques locales, hébergement compris.

Laisser un commentaire