Les métiers d’art s’exposent à Crécy

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. jms dit :

    Ah quel taquin ce jna !
    Il nous fera toujours rire.
    Tant qu’il y a aura de l’humour sur ce site, il y aura de la vie !

    Au début du site, nous étions à l’affût de toutes les annonces à passer. Nous épluchions les journaux, nous collectionnions les prospectus pour annoncer, qui les brocantes, qui les expositions, qui les manifestations diverses. Il n’y avait pas de site municipal, et nous nous sentions, par défaut, détenteur d’un devoir de service public.
    Depuis, les choses ont changé en termes d’annonces, nous recevons très régulièrement des communiqués de presse, des demandes de publication d’articles promotionnels (d’ailleurs il y en un excellent qui va passer ces jours-ci). Nous ne courrons plus après les annonces, elles viennent toutes seules … sauf celle-ci précisemment. Alors fallait-il ne pas en parler parce que nous avions été oubliés, ou est-ce le regret de ne plus se sentir partie entière du service public local qui a motivé l’article de jna ?

  2. jms dit :

    Bien sur l’affiche peut être consultée dans le bon sens sur le site de la mairie : http://www.crecylachapelle.eu/

    Ce soir les préparatifs allaient bon train. Toute la place est occupée par de magnifiques chapiteaux. l’événement semble de taille !

  3. jna dit :

    J’y suis passé rapidement ce midi.
    Mon conseil, « VAUT LE DETOUR »
    je vais peut-être même y faire du business …

    Evidemment j’ai évité le lapidaire, celui qui voulait nous lapidé

  4. sylve dit :

    L’affiche ne serait’elle pas a l’envers ???
    Moi je dit ca mais j’ai rien dit …. :#

    • jms dit :

      L’explication est au 2ème paragraphe de l’article.
      Maintenant on peut se demander, si ce n’est pas une forme d’art que cette inversion. A moins que ce soit la manifestation concrète d’une inversion de quelques neuronnes de l’auteur de l’article. Toujours est-il que les photos de son reportage sur l’inauguration semblent être à l’endroit, c’est l’essentiel.

Laisser un commentaire