C’est la belle vie de Noël …

Vous aimerez aussi...

21 réponses

  1. jms dit :

    J’irai surement au marché de noël et je passerai voir Corinne mais j’ai pas envie du tout qu’elle me mettre des ongles américains, les miens me suffisent. Au fait c’est quoi des ongles américains ?

  2. pg dit :

    Après être passé au Téléthon à Crécy, puis au marché de Noël (qui peut se faire aussi dimanche à Crécy), puis s’être arrêté à Couilly pour le Téléthon, continuez vers l’ouest sur la RD934 et arrêtez vous au Marché de Noël à Saint-Germain au coeur du Village avant de vous rendre au Téléthon au centre de secours des pompiers. D’ailleurs, un petit train vous conduira du coeur de village au centre de secours. Aller et retour garanti car selon jna, pas de grève en vue.
    Après tout cela, vous pourrez rentrer à la maison.
    Merci de votre visite qui fera grand plaisir à tous les bénévoles qui organisent ces manifestations.

  3. lomig dit :

    A quelques semaines du 25 décembre, les marchés de Noël vont se succéder, dans toutes les régions de France. Celui de Neuflize, organisé par l’association Familles rurales Neuflize-Ménil-Lepinois, vient de se dérouler et a connu un beau succès.
    Dès 10 heures, de nombreuses familles ont visité les stands installés dans la salle Emile-Lescieux, de bijoux, de décorations, de gourmandises sans oublier ceux qui sont préparés par les organisateurs : création bonbons encadrée par des petits lutins, vente de roses des sables, calendrier avec saint Nicolas, stand de décorations de Noël, de maquillage sans oublier le traditionnel vin chaud et beignets… Les Moussqu’bières de Neuflize étaient également présents avec leur breuvage aux senteurs de houblon.

  4. rainette dit :

    très belle affiche :-e)

  5. jna dit :

    J’y suis passé cet après midi. C’était très calme sous la tente et les rues étaient à peu près vides. Difficile de penser à Noël. La déco des commerces est à peu près inexistante cette année.
    A l’entrée de la tente, un père Noël qui tire la tronche sous sa barbe en attendant un client pour prendre la pose.
    J’ai vu Korie qui posait des ongles américains avec dextérité. Et j’ai aussi causé à un exposant, apiculteur de Bellot,fournisseur officiel des petits déjeuners de mon fils depuis une quinzaine d’années. J’ai appris pas mal de choses sur les abeilles de la région et en particulier qu’il fallait pratiquer de l’élevage « artificiel » d’abeilles pour repeupler les ruches.

    Pour résumer, plus de bouffe que de cadeaux …

Laisser un commentaire