Coupe du Samouraï au CKS COULOMMES

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. jna dit :

    bravo à tous ces jeunes karatekas ! :-e)
    Voici un nouvel article qui s’inscrit bien dans notre philosophie, et notre volonté de servir de relai et support à la communication des associations de la région.

  2. jna dit :

    Nous sommes heureux de constater que les clubs de karaté locaux (Coulommes et le futur STK Crécy) sont aussi tout aussi actifs sur le tatami que sur le net (il ne manque que ST Germain) !
    C’est un plaisir pour nous de relayer leurs articles et nous espérons que ce bel esprit perdurera tout au long de la prochaine saison sportive.
    Il est toujours valorisant de parler des belles perfs des jeunes de la région. Jms qui manie le cerceau et le ruban, aussi bien que la plume, nous y a habitué avec « la Bande Joyeuse » (encore que parler de » jms et la bande joyeuse », c’est parfois un peu limite, bref passons).
    Ce serait bien que d’autres clubs pensent à faire de même. A nous de faire passer le message, lors du forum des associations … peut-être que les responsables des clubs de Karaté nous aiderons sur ce point, en en parlant autour d’eux. A terme, je pense que c’est aussi un moyen d’attirer un public plus large vers notre site, dont j’ai oublié le nom.
    Vous noterez que j’essaie de dire des choses intelligentes : un peu comme le ferait jms, mais en moins bien quand même. 😉

    • jms dit :

      en moins bien ? bien souvent en mieux !

      C’est vrai qu’on cause beaucoup de karaté ces temps-ci. La séparation du club bien connu CKS en 2 clubs y est surement pour quelque chose. Plutôt que de guerre on parlera de concurrence voire d’une certaine compétition entre clubs amis amoureux du même art.

      A propos de la bande joyeuse qu’évoque jna, cette association va changer de nom. Il parait que « bande joyeuse » sur les moteurs de recherche pouvait ramener des sites aux intentions disons moins chastes. Il y a toujours des gens qui ont les idées mal placées.
      L’annonce du nouveau nom, un vrai scoop, devrait faire l’objet d’un article choc.

Laisser un commentaire