C’est quand le deuxième tour ?

Vous aimerez aussi...

41 réponses

  1. jms dit :

    Il est quand même perspicace ce M Blog. Dommage qu’on ne le voit pas assez souvent sur le site. C’est pourtant un vieux de la vieille, il fut un temps où il se faisait même appeler Maitre Blog.

  2. hkir dit :

    Ca fait un peu désordre. :b

  3. pg dit :

    Le 17 mars c’est la Saint Patrick et donc on fête la victoire du 16 sur le 15.
    Bonne nouvelle, c’est notre Celte de service breton d’Irlande qui arrose à la bière. D’autant qu’il nous doit bien ça suite à son érection. :-d)

  4. lomig dit :

    Blague à part …. la surexposition des personnes publiques et l’acharnement des media à chercher la faille …. montre qu’effectivement les hommes politiques sont des êtres comme les autres et que l’apannage des fautes d’orthographe n’appartient à personne et transgresse l’idée reçue des classes sociales.

    • jna dit :

      En l’occurence, ce n’est pas une faute d’orthographe.
      Faut-il y chercher un message subliminal ? ou y voir un lapsus, révélateur d’une envie d’en finir au plus vite ?

      A ce propos nous avons interrogé S. Freud, voilà sa réponse : « Chers Brionautes, le sentiment de malaise qui peut survenir après un lapsus comme celui de Mme la candidate est significatif, de ce que l’inconscient s’est manifesté en déjouant les barrières de notre censeur interne ou Surmoi. En général ce malaise est passager et l’humour permet de le surmonter sans problème; en effet nous ne sommes pas responsables de nos pensées, elles nous viennent de l’inconscient et si nous sommes responsables de nos paroles comme de nos actes, personne ne devrait en vouloir à quelqu’un d’avoir exprimé une pensée involontaire « 

Laisser un commentaire