Et pour la Bécassine sauvage : c’est quand l’ouverture ?

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. jms dit :

    On voit bien que tu n’as plus d’enfant en bas age, sinon, au lieu de betement photographier les affiches, tu les auraient suivi pour aller voir les animaux.
    Franchement, comment peuvent-ils faire autrement pour se faire connaître sinon par un matraquage intensif ? Ce qu’on souhaiterait, comme dans le cas des cirques, c’est qu »àprès le 8 mai ils enlèvent toutes les affiches qu’ils ont mises.
    A propos d’affiche et d’événement, je rappelle que les brionautes organisent un rallye pédestre à Crécy le dimanche 3 juin. Si nous mettrons des affiches, ce ne sera pas de manière sauvage bien entendu.

    • sergemichel77 dit :

      Si je peux donner mon avis sur cette « Mini ferme » Bécassine ou pas, c’est un attrape-nigauds (dont je suis).
      Ils annoncent 150 mini animaux ! Peut-être, mais sur 150, il doit y avoir 20 lapins et 60 chèvres (pas très mini). On n’en a pas pour son argent (7 € pour les adultes, ça fait cher !).
      Bon les gosses sont contents, mais il faut rajouter 3 € à l’intérieur pour un tour à poney…
      Et Bécassine se contente de maquiller les enfants qui le souhaitent (il est suggéré de laisser une petite pièce…)
      Bon, je sais, je ne suis jamais content. Je suis un papy râleur…. 😐

    • jna dit :

      Certes, ils vont sans doute les enlever, sauf celles qui sont collées sur les cabines téléphoniques, les abris bus … mais puisque il en est pour trouvez ça normal. Il ne faut pas se gêner, commerçants sortez vos pots de colle et placardez vos affiches où vous voulez et pour commencer sur la voiture de jms. C’est permis. :-e)
      Je persiste, je qualifie cette campagne de pub inadmissible en 2007.

  2. jms dit :

    L’affaire des PV est aussi troublante. Non seulement on pénalise les automobilistes depuis des semaines mais en plus, le jour où il n’y a pas de travaux, on vient verbaliser !

Laisser un commentaire