Plainte contre Marie de Mazan

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. jna dit :

    L’affaire est en effet bien surprenante. L’association de Fontenay sombre dans le ridicule, le clochemerlesque. Il est important de réagir, ne pourrait-on par exemple envoyer des mails auprès de la Mairie de Fontenay ?

    J’ai quand même un peu de mal à comprendre le fond de l’affaire et tout ne me paraît pas très clair. Les articles vers lesquels nous dirigent jms, ne citent effectivement aucune source extérieure, sont-ce ceux qui sont à l’origine du conflit ?
    M. de Mazan ne tarit pas d’éloge sur les artistes et les érudits nous explique jms. Je note aussi qu’elle traite ses propres articles avec la même haute considération. N’y aurait-il pas là, un petit je ne sais quoi de commencement d’explication ?
    😉

    • jms dit :

      Les éléments de source auxquels je faisait allusion et rappelés dans l’explication de Marie de Mazan sont en fin du premier article (donc le plus récent) :
      « La partie historique des rois de France avec l’aimable autorisation de Mr Navaro complété par les documents du cercle historique Fontenaisien. »

      Ma remarque sur les artistes s’applique de manière générale sur son site au travers de nombreux articles consacrés à la brie.

      • Korie dit :

        Vous rappelez-vous de la commerçante dont je vous avais parlée et qui voulait faire la même chose avec notre site ? Faut-il être prétentieux pour en arriver là et se croire protégé de tout…
        Que Marie de Mazan ne se décourage pas. Nous la soutenons 😐
        Bouc émissaire ? Vous avez dit bouc émissaire ? Je sais ce que c’est 😉 Les gens de qualité ne sont pas à l’abri des coups bas. Que pouvons-nous faire afin de soutenir notre amie ?

        • jms dit :

          Merci de soutenir Marie.
          Que peux-t-on faire ? le minimum me semble-t-il est de laisser des messages de soutien sur son site ; que chaque lecteur se rende compte qu’on est tous avec elle et que cette accusation est disproportionnée.

  2. jms dit :

    Marie de Mzan a répondu à la convocation de la gendarmerie hier soir ; je vous laisse lire son compte-rendu :
    http://www.baladeenpaysbriard.com/article-6425582-6.html

Laisser un commentaire