On prend son vélo ?

Vous aimerez aussi...

25 réponses

  1. jna dit :

    Damned, je suis me sens cra-cra … mais il faut bien s’endurcir. Ce ne sont pas les petites bêtes qui vont manger la grosse. Ca ne fait pas peur ces toxiticité …
    tiens, si on analysait les tapis rouges des commerçants de Crécy après Noël on serait peut-être bien amené à interdire l’entrée dans la ville au nom du principe de précaution.

    Ce soir ?? En tout cas, ce soir je ne prendrai pas la navette … cette fois-ci elle est supprimée pendant une semaine complète suite je crois au coup de vent de vendredi. La SNCF prépare Noël et il ne faut pas trop d’une semaine pour accrocher des gurilandes sur autant de km de cateners
    Substistution par bus.

  2. Florence dit :

    Cette étude me laisse extrêmement sceptique. J’ai pris le métro au moins 2 fois par jour tous les jours ouvrables de la semaine pendant des années. Je me porte comme un charme, et je n’arrive pas à croire que cela fut plus mauvais pour ma santé que si j’avais fumé 5 cigarettes par jour ou abusé de l’alcool. Comme le disait José des germes il y en a partout, une forte concentration dans le métro OK, mais nous avons notre système immunitaire pour nous défendre, ce qui n’est pas le cas pour les agressions que font subir de l’intérieur le tabac et l’alcool.

    • RC dit :

      vous avez parfaitement raison. Il n’y a là rien d’anormal sauf les traces de sp…ce qui représenre un exploit. Dans un wagon vide (situation nécessaire à cet exploit) la durée entre deux stations est d’un peu plus de 1 minute. Bigre, Il ne faut pas perdre de temps !
      Cela me rappelle mes premiers cours de microbiologie. Le professeur nous donnait une boite de Pétri (sorte de boîte à cirage en verre) dans laquelle se trouvait une couche de gélatine sucrée et stérile L’expèrience consistait à ouvrir la boite et à postillonner dedans avant de la refermer. La boite était ensuite placée en étuve pendant quelques jours à 37°C avant examen et analyse des souches.
      Le résultat n’était pas triste. A vous dégouter du moindre bisous.

      • Florence dit :

        J’ai été moi aussi très étonnée que l’on ait trouvé du sperme. Je fais un petit aparté. Chers Brionautes on ne parle pas de cela ou on en parle avec prudence. C’est comme on le ressent. Mais en ce qui me concerne, et je suis sûre que notre ami Claude ne m’en voudra pas, j’écris en toutes lettres le terme précis, scientifique et médical. Je réfléchissais à cette chose, à première vue incompréhensible, et cela nous ramène à un problème de société. Ne s’agirait-il pas d’un ou de viols. Le Métro ferme à 1 H. du matin pour rouvrir à 5 H. On peut penser que tôt le matin ou tard dans la soirée sur certaines lignes : 1) Il y a peu de monde, 2) Ce n’est pas très bien fréquenté, 3) Les témoins sont souvent très lâches ayant peur pour eux. Je sais qu’il y a eu des viols dans des trains de banlieue. Cela parait plus difficile dans le Métro, mais peut-être pas impossible.

  3. lomig dit :

    Et pourquoi pas du sperme à tozoïd 😀 ?

Laisser un commentaire