Ballade allemande

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Cindy dit :

    Belle image donnée à nos voisins européen de notre belle France… 😐 !

  2. jms dit :

    On a l’impression de cumuler plusieurs défauts dans cette affaire :
    – celle d’un service public non concurrencé où l’on est des usagers qui n’ont pas le choix et que l’on traite avec mépris; bref les vieux défauts des administrations françaises
    – celle d’une entreprise privée qui fait feu de tout bois pour gagner des sous et qui en plus n’est pas très juste avec ses employés; bref les vieux défauts du privé.
    En somme, au moins pour les aspects cités, dans ce mode d’économie mixte on a le sentiment de n’avoir ni le beurre ni l’argent du beurre.

  3. Sambonlebris dit :

    jusye après le 11 novembre ca fait penser à la bataille de la Marne et Morin, cette histoire ?

  4. multicolor dit :

    Après des retards vers Meaux, des départs prématurés aux arrêts de Crécy, ou un manquement un mercredi 13H50 veille des vacances de la Toussaint, plantant les élèves Bd Jean Rose sur le trottoir, les parents obligés de les chercher, faute de quoi ils marchaient jusqu’à la gare de Meaux en attendant vers 18 H un eventuel retour.On aurait eu le temps d’aller jusqu’à Strasbourg !
    Et ces enfants debouts depuis Villiers-sur-morin durant les 20 min de trajet empruntant l’A4. Ceci n’est-il pas sujet à sanction ?
    Ils peuvent toujours courir pour mon paiement de leur amende excessive et injustifiée, le jour ou cette carte d’abonnement annuelle et nominative (dont ils ont la preuve de son acquittement dans leur dossier) sera distraitement oubliée au domicile.
    Que celui qui n’a jamais oublié, jette la première pierre à ces enfants sanctionnés.
    A bon entendeur, salue

Laisser un commentaire