ENLEVEMENT DES EXTRA MENAGERS

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Sapiens dit :

    Bon, le 24 mars dernier, sapiens pensait que certains avaient perdu la notion du temps à Crécy en sortant leurs cacas emcombrants ce jour là.
    Sapiens a gardé les siens sagement pour le mercredi 23 avril, 4éme mercredi des mois pairs.

    Il avait tout faux et il est content de l’apprendre.
    En plus, on ne sera plus ramassé qu’une fois sur deux. OK, même si ça ne fait pas baisser les impôts, ça fera toujours trois nuits de plus par an pendant lesquelles les chiens n’aboieront pas.

    Le 23/04, on pourrait déposer nos monstres devant la mairie, à cause qu’on a pas été bien informé la fois précédente. Ca ferait un stock tout prêt pour la brocante.

    Bise à l’oeil !

  2. jna dit :

    Bonjour

    Attention, je pense qu’il ne suffit pas de se présenter aux déchetteries avec une simple pièce d’identité. Je rappelle ici l’aventure qui m’est arrivée à la déchetterie de Coulommiers il y a quelques mois, déjà relatée sur le site au § « Humeur »:

    ———————————————-

    « Samedi dernier, je me rends à la lointaine déchetterie de Coulommiers pour y déposer le résultat de plusieurs années de stockage : vieux pots de peinture, produits d’entretien divers et un zeste d’huile de vidange…

    Arrivé à la décharge, le gardien me réclame une pièce d’identité et un justificatif de domicile (c’est nécessaire, la première fois, dixit le règlement).
    Passeport de 6 mois d’âge, carte d’identité, permis de conduire, (n) cartes diverses et variées, attestation d’assurance du véhicule, carte grise, une bonne dizaine de documents au total, indiquant tous le même domicile, n’ont pas permis de remplacer la fameuse quittance EDF ou France Télécom, … considérée par le gardien comme seul justificatif de domicile recevable […]

    J’ai donc repris le chemin de Crécy, sans m’être séparé de mon stock de matières polluantes.
    […]
    Il me semble que la fonction première d’un tel établissement public, est de contribuer à réduire les rejets sauvages (mais néanmoins domestiques) de produits polluants. C’est pourquoi, il me paraît hautement plus intelligent d’accepter un bidon d’huile de vidange, déposé par un quidam résidant hors du périmètre électoral, plutôt que de prendre le risque, de voir ce bidon, finir dans le petit bois d’à côté …  »

Laisser un commentaire