Re :

Vous aimerez aussi...

25 réponses

  1. Korie dit :

    Pour 8 Euros on a le droit au retour ? :#

  2. lomig dit :

    On a le droit d’emmener la belle-mère ?
    Y a combien de fond ?
    😉

  3. jms dit :

    Précisons que l’activité Barques n’existe plus.
    Un jour peut-être …

    • AS77 dit :

      J’espère bien que non.
      Nous subissons les méfaits des loueurs qui par le surnombre de leurs clients et vue le contexte de la rivière plus la fragilité des alevins et du reste da la faune aquatique se réfugiant dans les herbiers et vu le manque de savoir mener une embarcation et qui selon leurs résonnements vue qu’ils ont payer leurs descente,ils sont les seuls maîtres a bords ,phénomène qui génère des conflits ,un exemple ma canne à pêche 13 MTS en carbone qui coûte 2500E si un client du Loueur me la casse lorsque qu’il s’empêtrent dans les cannes à pêche comme cela arrive bien souvent ? Alors qui paie et si le meneur du canoë ne s’arrête pas ??
      Les barques cela à été un échec total avec destructions des embarcations et combien ont elles étés vendue et à qui et combien ont elles coûtées à l’achats et combien de pêcheurs lassés d’être dérangés par ses personnes qui se croient tout permis et ne savent pas mener une embarcations.
      Laisser des gens conduire des véhicules sur les routes sans qu’ils sache conduire on verra le même résultat, envoyés les plutôt a la pêche

Laisser un commentaire