Y a comme un frémissement électronique à Voulangis

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. retraitactif dit :

    Voulangis ferait ainsi honte à Crécy qui en est encore au temps de la marine à voile (expression reprise d’un discours de De Gaulle dans les années 65.

  2. hkir dit :

    Il y une petite ereur sur un lien:
    impot est en principe sans le ^.

  3. jms dit :

    En effet, il y a un peu de couleurs dans le N° de « Vivre à Voulangis » de Mai 2006. La photo de Mr le Maire par contre est toujours en noir et blanc.
    Hormis les nouveautés techniques énoncées par hkir et quelques infos qui ne regardent que les Voulangeois, l’éditorial est basé sur la sécurité des promeneurs. On apprend en effet que la cohabitation entre les voitures, les motos, les piétons et autres chevaux n’est pas toujours facile en toute sécurité.
    De ce fait, des barrières ont été posées en différents endroits pour empêcher le passage des voitures.
    Surement que les contrevants qui ont exagéré et conduit nos autorités à prendre ces mesures étaient extérieurs à la commune, comment imaginer que les Voulangeois puissent être indélicats !

    • hkir dit :

      N’oublions pas les Quads, JMS, n’oublions pas les quads!
      Je pense que la prochaine étape dans la frime pour le loisir motorisé sera le chenillard amphibie Diesel qui permettra de franchir le Morin sans prendre les ponts et de grenouiller dans les chemins de Voulangis sans risquer de crever un pneu.
      Quels progrès épatants sont encore à venir. :paf

Laisser un commentaire