Les ateliers du Grand-Morin s’exposent

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. jna dit :

    En effet, peu de publicité pour cette expo.
    Dommage que les responsables de cette association (et asso soeurs) s’obstinent à nous ignorer. Bon, pas restons courtois.

    Bravo aux élèves de Daniel Chamaillard !

    • jms dit :

      Certes ! l’essentiel est qu’on parle de ce type d’exposition et des activités artistiques à Crécy. La promotion par internet ne fait pas encore partie des réflexes des créçois, mais les choses évoluent progressivement, on avance !

      Pourtant, nous devenons une vraie vitrine, au risque d’être taxé de faire de l’auto-satisfaction, je précise que notre audience a encore augmenté ces jours-ci; ce ne sont pas seulement les derniers articles qui sont lus mais aussi l’ensemble du patrimoine du site constitué de près de 1200 articles sans oublier les commentaires et le forum.

      • jna dit :

        Tu as raison pour ce qui concerne le patrimoine du site : notre base d’articles est impressionnante et elle nous permet d’attirer de nombreux visiteurs, pour certains « étrangers » à la région qui consultent parfois des articles anciens.
        C’est sans doute un des facteurs expliquant l’accroissement régulier et sensible de la fréquentation. Ce patrimoine constitue un beau fond de commerce.

Laisser un commentaire