Marché de Noël créçois

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. retraitactif dit :

    Ce fameux compte rendu on aimerait bien le voir; on l’attend toujours de korie.

  2. hkir dit :

    Personnellement, je n’aime pas du tout cette grosse tente au milieu de la place. Cela devrait se faire avec des petits châlets en bois. Mais mon avis …

    • Korie dit :

      C’est justement cette idée que nous avons eue et dont j’ai déjà parlé à Monsieur Le Maire qui a montré un intérêt certain à tout ce que je lui ai exposé et je l’en remercie. C’est un homme très humain, moderne et très accessible malgré la haute position qu’il occupe. Je pense que c’est une chance et un atout pour Crécy de l’avoir pour maire.
      En ce qui concerne l’association des commerçants, il est important aux yeux du bureau d’être juste et d’agir dans l’intérêt de tous les commerçants et non dans celui d’une petite poignée. Il n’est pas nécessaire pour cela de s’aimer mais de se respecter et ne pas perdre de vue que nous faisons tous le même métier. Se faire de la conccurence déloyale ou faire preuve de discrimination est un dérapage. Nous devons travailler dans l’intelligence. Cela est-il trop demandé ?

  3. brionautes dit :

    Une grande tente n’est pas très esthétique et n’évoque pas Noël. Il vaudrait mieux financer des petits chalets en bois, démontables et qui pourraient resservir pour d’autres occasions.

    RC

    Pièce jointe: photo du marché de Noêl de Strasbourg, pour illustrer mon propos

    • retraitactif dit :

      des petites maisons en bois c’est joli mais ça doit couter cher la loc?

    • Korie dit :

      Merci RC pour la photo. C’est exactement ce que souhaite réaliser l’association des commerçants pour 2006.
      Sandrine (Déco en Echo), notre trésorière, de par sa profession de décoratrice, a déjà commencé avec l’aide de son mari à se renseigner. De mon côté, je vois pour l’animation commerciale.
      Si le CLAP désire nous épauler dans notre projet nous n’y voyons aucun inconvénient, au contraire (nous l’avons dit depuis le début). Une chose est certaine, nous désirons prendre en charge le prochain marché de noêl, cela paraît logique.
      Nous ne voulons plus de ce marché tel qu’il est aujourd’hui.
      Plusieurs commerçants m’ont fait part de leur désir de signer une pétition afin de l’exprimer et c’est à travers l’association que celle-çi sera réalisée. Certains sont très en colère, j’en ai été moi-même suprise venant de certains que je croyaient plus mitigés voire neutres.
      Bonne soirée,
      Corinne

      • Korie dit :

        Je suis enchantée de la conversation que nous avons eue le Président du CLAP (Monsieur Lyon) et moi-même.
        Après lui avoir proposé de discuter du prochain marché de Noël,voire même de l’organiser ensemble, ce dernier semble d’accord.
        Il faut contenter le maximum de personnes et non une petite poignée et c’est cela qui me tient à coeur.

Laisser un commentaire