DOMAINE EQUESTRE DE HAUTE MAISON UN BON DEBUT DE SAISON
Les cavalières de l’école d’équitation de Solène Le Mignon ont obtenu de bons résultats lors du CSO du 25 octobre à Liverdy en Brie.
Pour leur deuxième compétition de la saison 2015-2016, les compétitrices du Domaine Equestre de Haute Maison ont su s’imposer dans certaines épreuves et ont globalement obtenu de bons résultats. En club 4 Grand Prix, Mélanie Guibert remporte la 2e place sur Mullagha Rose.
|
La jeune ponette qui réalisait son premier CSO a su se démarquer et faire la différence.En Club 3 Grand Prix, Marie Anthony Courouble sur Coralie dont c’était la 2ème sortie en CSO a effectué un beau parcours.
En Club 2 Grand Prix sur les 39 engagés, le DEHM réalise une belle performance avec 3 cavalières classées sur 4 engagées dont une 4e place pour Diana Champin sur Richelieu Minotière, une 6e place pour Mélanie Guibert sur Valtesse du Chamil, une 7e place pour Marie Anthony Courouble sur Valtesse du Chamil et une belle prestation de Jade Pauwels sur Katapult vd Potaarde. A noter une belle régularité des résultats de la ponette Valtesse du Chamil lors de ses 2 tours en CSO.En Club 1 Grand Prix, Diana Champin sur Qroquant d’Epinette obtient la 8e place sur les 24 engagés, elle est suivie par Jade Pauwels sur Katapult vd Potaarde et Marie Boucly sur Richelieu Minotière.Ce début de saison laisse entrevoir un beau potentiel pour la « Team Compétition » du DEHM. La jeune équipe de compétitrices encadrée par son coach Solène Le Mignon se positionne dans les classements et continue d’acquérir une expérience enrichissante. |
(article vu 59 fois)
:=!